Les nouveaux brunchs à tester en 2022 à Paris – Vogue France
Rendez-vous incontournable du week-end, le brunch fédère autant qu’il régale. L’occasion de découvrir les nouveautés de cette nouvelle année 2022.
Drouant
Institution parisienne comme il en existe peu à Paris, Drouant décline désormais un nouveau brunch gargantuesque. Installés confortablement dans le fief des jurés du Goncourt, les visiteurs y dégustent donc des viennoiseries croustillantes de Chez Meunier, des œufs sous toutes les formes (brouillés, en version omelette aux fines herbes et tomates, Bénédicte, coiffés de caviar…) mais aussi de la charcuterie, des huitres, du risotto ou du poulet rôti. Accompagné de champagne, le vrai plus demeure l’activité pensée spécialement pour les enfants. Menée par Macha, ils permettent aux petites âmes créatives de dessiner le Petit Prince de Saint-Exupéry ou encore répliquer les sculptures colorées de Niki de Saint-Phalle dans les salons privés, pendant que leurs parents déjeunent tranquillement à quelques pas de là.
A réserver ici
Andrea Sham x Désirée
Les 5, 6, 12 et 13 mars prochain, Andrea Sham, experte en pâtisseries, s’invite dans les cuisines de Désirée. Fleuriste et cantine de quartier qui propose, à cette occasion, un menu de brunch alléchant. Au programme? Scones aux herbes à la confiture et crème d’Isigny, rouleaux de printemps, tartine de shiitakes, œuf au plat et coriandre, gâteau de crêpes ou encore un Milkshake au cookie au chocolat.
A découvrir ici
Silencio des Prés
Une décennie après l’ouverture de son club mythique décoré par David Lynch, le Silencio prend ses quartiers d’automne à Saint-Germain-des-Prés. Pensé par le Studio KO, ce nouveau restaurant, qui aimante d’ores et déjà une faune créative, s’ouvre sur une belle terrasse et jouxte une salle de cinéma confidentielle. Mené par le chef Guillaume Sanchez, le lieu propose désormais un brunch le week-end. Gourmand, il se compose de viennoiseries, d’avocado toast revisité, de pancakes, d’une tarte saumon et œufs de truite ou encore de burger et de fish and chips. Le tout accompagné de cocktails maison.
A réserver ici
Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original