Éric Zemmour: «Je suis le seul vote vital pour sauver la France et rebâtir la droite» – Le Figaro
GRAND ENTRETIEN – Le candidat de Reconquête! assure ne pas croire aux sondages et dit sa certitude d’être au second tour de l’élection présidentielle.
LE FIGARO. – Pourquoi vous êtes-vous porté candidat à la présidentielle? Une partie des objectifs que vous poursuivez ont-ils déjà été atteints?
À découvrir
Éric ZEMMOUR. – Rien ne me destinait à être candidat aujourd’hui. Je faisais le même métier que vous. Les Français m’ont connu il y a bien longtemps. Je menais une vie risquée, j’étais souvent seul contre tous et je vivais sous protection policière, mais j’étais heureux. Pourtant, une inquiétude me taraudait et venait gâcher mon bonheur. J’avais le sentiment de comprendre ce qui allait arriver à notre peuple et d’être impuissant. Nous sommes des millions, et chaque jour plus nombreux, à avoir peur pour notre pays, pour la France que nous allons laisser à nos enfants.
À lire aussiÉric Zemmour: «Cette élection est notre dernière chance»
Alors, je suis candidat à l’élection présidentielle parce que je veux que la France reste la France. Je me suis présenté car je ne pouvais plus supporter la lâcheté des politiciens devant l’effondrement de notre école, l’invasion migratoire, le déclassement des Français et notre…
Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original
Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original