Accord LFI – EELV, la grande tambouille anti-chasse en marche – Chasse Passion – Chasse Passion

C’est fait, La France Insoumise et Europe Ecologie Les Verts viennent de trouver un accord dans la nuit en vue des élections législatives de juin prochain. Une grande tambouille électorale dont on ne doute pas un instant de sa position sur la chasse.
Aussi bien le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon que Yannick Jadot détestent la chasse, et cette union pour obtenir un maximum de sièges à l’Assemblée ne laisse augurer rien de bon, nul doute que l’interdiction de la chasse le dimanche, les jours fériés et même les vacances devrait faire partie du prochain programme de cette coalition.
Dans les faits, cette alliance de circonstance prévoit de réserver une centaine de circonscriptions sur les 577 au total aux écologistes. L’ensemble des candidats seront présentés sous la bannière « Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale ». En cas de victoire commune, les 2 formations ont annoncé que « le Premier Ministre serait issu du plus grand groupe à l’Assemblée, soit Jean-Luc Mélenchon »…
Le grand gloubi-glouba d’alliances de gauche et d’extrême gauche ne semble pas fini puisque des négociations sont en cours encore avec le PS et le PCF.
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original
Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original