
Lisieux : le restaurant “Entre terre et mer” a ouvert et veut devenir une franchise – actu.fr

Le restaurant « Entre terre et mer » a ouvert ses portes le 10 mai 2022, au 23 rue Fournet, à Lisieux (Calvados). Dans les anciens locaux d’Allo Pizz, Cyril Hequet propose de la cuisine traditionnelle à la carte et sur un menu unique à 13,20 euros (café offert), dont le contenu change tous les jours.
« 80% de nos plats sont faits maison, et 100% de nos desserts. Nous avons beaucoup de viandes : bourguignon, blanquette de veau, entrecôte… J’aimerais avoir un peu plus de poisson, mais l’approvisionnement est un peu compliqué en ce moment. Nous faisons aussi du snacking » explique le restaurateur, qui dispose de 28 couverts.
Un autre restaurant bientôt à Honfleur
Après avoir passé dix ans dans la grande distribution, Cyril Hequet a ouvert une première affaire à Giverny (Eure). Un restaurant qu’il a tenu pendant six ans. Désirant se rapprocher de la côte, le chef d’entreprise a mis le cap sur la capitale du pays d’Auge. Avec un projet en tête : créer sa propre franchise.
« Entre terre et mer » est donc amené à faire des bébés. L’enseigne doit ouvrir un deuxième établissement à Honfleur « avant la fin de l’année » 2022, puis un troisième du côté de Bayeux début 2023. « L’objectif, c’est de lancer une franchise accessible, avec un accompagnement personnalisé, et implanter des restaurants dans toute la France » annonce Cyril Hequet.
Le restaurateur veut faire de son établissement, un lieu de convivialité. Il prévoit d’organiser des soirées à thèmes. La première aura lieu le 11 juin 2022. Ce sera une soirée moules frites.
Restaurant « Entre terre et mer » 23 rue Fournet, à Lisieux. Ouvert du lundi au dimanche, sauf le dimanche soir. Tel 09.62.69.79.40. Site Internet restaurantentreterretemer.com et page Facebook.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original